Avancements Août

Salut !

 

Nous venons tout juste de terminer notre session d’enregistrement aujourd’hui sur l’épisode 8 d’Anarchi 916, session d’environ 3 heures… Il nous reste à peu près 3 pages à enregistrer, mais j’ai suffisamment de matériel pour bien bien attaquer le montage de cet épisode !

D’ailleurs j’ai commencé à monter la partie 1, il y a déjà 3 minutes 30 de posées🙂

Je pense que d’ici à septembre j’aurai au moins la partie I terminée, avec la II entamée. On verra bien, j’ai tout le temps nécessaire de toute façon :p

A plus tard, et bonnes fins de vacances à tous !

A.J.K

Avancements Juillet

Salut les gens !

SCRIPT FINI 3

J’ai une bonne nouvelle : le script de l’épisode 8 est officiellement bouclé ! Nous l’avons terminé hier soir avec Saker, et ce qu’on peut dire, c’est qu’il sera long cet épisode, il devrait avoisiner les 20 minutes, voire plus😀

Nous enregistrerons donc le reste en août (oui, car la 1ère partie est enregistrée et déjà dérushée :p par contre c’est très mal proportionné en termes de pages).

Vous l’aurez compris, c’est le temps des vacances, n’attendez aucun contenu cet été. Profitez de la vie, bande de gens qui ne sont pas en master, et rendez-vous à l’automne pour plus de percée.

Suivez la timeline et Facebook pour vous tenir au courant des dernières nouvelles ; quant à moi, je vous dis à très bientôt😉

A.J.K

Quelques news

Yop !

J’ai 2-3 nouveaux trucs à vous dire !

La nouvelle tombe aujourd’hui : l’épisode 7 d’Anarchi 916 sortira au mois de juin. Quand, je ne sais pas, mais j’ai refait d’ultimes corrections sur le montage, il ne bougera plus🙂
Que dire pour vous mettre l’eau à la bouche ? Bah… le 4ème d’infanterie, paumés sur la plage et toujours sur la quête du Graal, font route vers la tour où se cache Hitler…
Et ça promet d’être épique ^^

Je rebosserai le mix final ; et techniquement, ça devrait pouvoir sortir vers la deuxième quinzaine de juin ! Je vous donnerai une date officielle quand il sera terminé.

Après, si ça vous intéresse, j’ai sorti un mono mp3 créé aléatoirement il y a quelques semaines, trouvable ici. L’idée est de proposer un contenu simple, qui n’appelle aucunement une suite, un autre épisode ou autre, et de faire ça spontanément ; c’est donc un premier jet pour tester quelques trucs, des ambiances.

Dans l’idée où c’est aléatoire en termes de contenu, ce sera aussi le cas des sorties. J’attendrai d’en avoir d’autres avant de poster le délire sur le site🙂

Voilà pour les nouvelles, à très vite !

A.J.K

Quelques nouvelles…

Youp. (mélange entre « yop ! » « youhou », certainement)

 

Bon, en ce moment, je n’ai pas énormément de temps à consacrer aux sagas mp3. La faute à un emploi du temps assez chargé : j’ai mon mémoire à terminer pour la fac, j’ai du taff avec mes groupes de musique, j’ai tous les dimanches pris par les émissions d’Onde Critique…

Et ce mois de mai sera particulièrement chargé.

Ainsi donc, aucun fichier de saga mp3 n’est prévu tant que j’ai de la pression dans les intestins.

Mais je reviendrai avec plein de trucs dans les tiroirs, soyez-en sûrs…

 

Signède :

A.J.K

Nouveau fichier mp3 !

Salut !

Je reviens avec un nouveau mono mp3 !

Réalisé dans le cadre du concours des Monos Sabotés, proposé par le Netophonix, il s’agissait de créer un mono sous un certain nombre de contraintes (dont ne PAS dépasser 8 petites minutes…) ; et nous en avions 9 ! (consultez le script pour les visualiser)

Je dis « nous » car j’ai tenté le défi avec Saker, rassemblés pour l’occase sous le nom « Darkspoons », et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on s’est bien marrés :p
Bref, bonne écoute, je vous donne rendez-vous plus tard, genre en mai pour faire le point.

A toutes🙂

A.J.K

Des nouvelles de l’épisode 7 !

Bonsoir aux couche-tard !

Une news rapide vu que ça fait longtemps que je n’ai pas publié de truc ici ^^

L’épisode 7 d’Anarchi 916 est quasi-terminé, ne manquent plus que du fignolage et quelques bricoles. C’est à ce jour l’épisode qui m’a demandé le plus de boulot, donc j’espère que quand il sortira vous l’apprécierez🙂

Cela dit, armez-vous de patience, il ne sortira pas avant un mois ou deux…

Mais pas d’inquiétude : c’est aussi l’occasion d’ouvrir une nouvelle page « Personnages » ! En effet, on ne s’est pas arrêtés avec Saker sur chacun, décrire un peu d’où ils venaient et tout… eh bien c’est chose faite : désormais, vous en saurez un peu plus sur Flantier ou Mouse, toujours dans la page « Anarchi 916 »

Anarchi 916 – Episode 6

Salut à tous !

 

Déjà, j’espère que vous avez passés de bonnes fêtes (parce que bon, y a pas de raison).

En ces temps obscurs où il se passe des choses, voici – enfin l’épisode 6 ! Nous retrouvons donc le capitaine Giono, Mouse, Tolkien et toute la clique du navire dans la grotte, quelques temps après leur naufrage…

Cet épisode est susceptible de contenir des anachronismes (à peine, hein). Mais sachez qu’on s’en badigeonne les orteils avec du miel d’acacia. Et une fois encore, j’ai composé un bout de musique quelque part dans l’épisode ^^

N’hésitez pas à commenter si vous trouvez ça cool🙂

Anarchi 916 – Episode 7

Il est là, tout beau et tout frais ! L’épisode 7 est téléchargeable juste ici !

« Dans ce nouvel épisode, le quatrième d’infanterie, en repos dans une jungle, et toujours à la recherche du St-Graal, va se heurter à des adversaires en nombre, plus dangereux que ceux combattus jusqu’à présent : les Ourouks… »

C’est donc l’avant-dernier épisode d’Anarchi 916. On espère qu’il vous plaira🙂

Date de sortie !

Salut !

La date de sortie de l’épisode 7 d’Anarchi 916 est donc fixée au mercredi 15 juin ! Car oui, il est bel est bien terminé, on l’a écouté avec Saker, et on se marre ^^

Réservez-vous le temps pour vous refaire l’intégrale avant🙂

Je suis aussi en train de trier les répliques foirées et remarques non-pertinentes qu’on a accumulé jusque là pour vous proposer un bêtisier en deux parties à la rentrée, pendant la diffusion du dernier épisode. C’est-y pas beau ça ?

A la semaine prochaine :3

A.J.K