Quelques news :)

Bien… Voici quelques news (qui a dit qu’elles ne seraient pas intéressantes ? Hey toi, au fond ! Je t’ai vu !) :

– J’ai enfin trouvé un moyen SIMPLE de partager Destination Frontale et mes futures créations. Pas besoin d’hébergeur qui me compliqueraient la vie. Je préfère utiliser le site mediafire, ce sera plus facile pour partager les épisodes, et surtout je m’attends pas non plus à avoir 20 téléchargements par seconde, donc dans l’immédiat ce sera plus pratique ^^

– Notez également qu’il y a d’ors-et-déjà une page facebook (depuis mars 2013 en fait). Je vais au moins faire le lien ce soir pour éviter à le faire plus tard – et malgré l’absence de contenu ;

– Je relis de temps à autres les épisodes que j’ai déjà écrit pour être sûr de pas écrire de conneries. L’écriture de l’épisode 5 avance, lentement mais sûrement.

– Les enregistrements commenceront dans quelques temps, pour une parution courant juillet, voire août si je prends mon temps (parce qu’il y en a des trucs à enregistrer, et le moins qu’on puisse dire… bah c’est que ça prend du temps, et que je suis plutôt long pour faire ce genre de trucs…)

Voilà. Je vous donne donc rendez-vous dans la 2ème quinzaine de juin pour une mise à jour de ce qui s’est passé, et en juillet pour l’avancement des enregistrements et des montages 😉

A.J.K

Laisser un commentaire

