Avancement Destination Frontale – Episode 1

Hey, ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de news, non ?

Allez, la petite bi-mensuelle :

Avancement Episode 1 :

Script : 100 %
Enregistrement des Voix : 100 %
Nettoyage des Voix : 100 %
Bruitages/Musiques : 40 %
Montage : 70 %

Vous l’aurez compris, c’est pour bientôt !

Je sais, j’ai pas respecté le timing que je me suis moi-même fixé, mais je me suis rendu compte à quel point se fixer une date était quelque chose de vachement exposé aux paramètres extérieurs… Donc à l’avenir je donnerai une date que lorsque je serai sûr de sa sortie (en gros je l’aurai terminé quoi ^^)

Je ne vous promets pas 7 minutes. Je ne vous promets pas 7 minutes 30, mais plus de 8 minutes !

En tout cas je suis pas loin de finir le montage avec les voix, les sons et musiques je les ai presque tous, donc ça devrait aller.

Dans les prochains jours il sera disponible 🙂

A.J.K

Laisser un commentaire

