Nouvelle idée : Saga Nanar-Absurde

Bien le bonjour 🙂

Dans quelques temps sortira un autre projet de saga mp3, qui se développera en parallèle de Destination Frontale, un genre qui m’intéresse pas mal ces derniers temps à cause d’un trip que j’ai eu avec un pote.

Il s’agit d’une saga mp3 de type nanar-absurde. Si vous ne savez pas ce que c’est, je vous invite cordialement à aller fouiller sur internet, on y trouve beaucoup de choses assez drôles (notamment un certain « Hitman – Le Cobra).

Les personnages de cette saga au nom improbable (que je dévoilerai la semaine prochaine) vont vivre une aventure palpitante, pleine de dangers, de méchants très méchants, et un méchant encore plus méchant que les autres méchants à la base qui sont méchants.

Etant donné le caractère vraiment aléatoire de cette saga, sachez que scénaristiquement, même si j’ai le scénario en tête, ça peut partir très, très loin ! En tout cas, sachez que c’est marrant à faire, puisqu’il n’y a strictement aucune limite :p

Bref assez écrit. La bande-annonce arrivera prochainement (genre début de semaine prochaine), avec une nouvelle page dans l’onglet « Sagas mp3 », voire carrément parmi les onglets.
Bref, je vous souhaite de bonnes vacances, notamment à ceux qui auront des vacances studieuses, dont je fais partie, et aux autres, vives les fleurs, et je vous dis à lundi ou mardi pour la Bande-Annonce 😀

Signé : A.J.K

*Nan mais loulilol comment tu peux signer quand c’est dactylographié, ziva !*

2 réflexions sur “Nouvelle idée : Saga Nanar-Absurde

Laisser un commentaire

