Avancement Episode 3

Bon… J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer :

L’épisode 3 ne sortira pas en novembre –‘ (pour des raisons personnelles, ça prend du temps, j’en ai pas toujours à disposition parce que je me concentre plus sur les études ou d’autres trucs)

Sachez néanmoins que j’ai avancé sur le nettoyage des voix, je dois avoir genre… au moins 2 minutes de dialogues sur 7. Mais il ne sera vraiment pas prêt pour novembre, ça c’est sûr ^^’ (trop de triage et de montage à faire)

Pour ceux qui se poseraient éventuellement des questions sur A Kalandorok (on sait jamais, peut-être parmi la foule de gens qui se sont dit « tiens… ça compte comme une saga mp3 ce machin ? »), sachez que ça avance pas mal : les 2 premiers épisodes ont été enregistrés

Bref, pour vous consoler, allez mater le dernier SLG, ou allez écouter Molotov, c’est un groupe de musique mexicain, et le moins que l’on puisse dire c’est que ça envoie du pâté en croûte :p
Je mettrai à jour la timeline au fur et à mesure, et ferai une news quand j’aurai suffisamment avancé (genre en décembre, j’aurai certainement terminé un truc là).

Voili voilou, à toute !

A.J.K

Laisser un commentaire

