Ho !

Ho, regardez là-bas !

Est-ce un avion ? Un lama ?

Non, c’est le 2ème teaser d’A Kalandorok. Il est plus long que le précédent, et raconte des trucs plus intéressants…
Enfin j’crois.

A part ça, l’épisode 1 risque de mobiliser plus de temps que prévu, car mon logiciel ne dispose de pitch, et du coup va falloir que je fasse des exports-en-série avec Audacity pour pouvoir mener à bien cette histoire.
Sachez également qu’il durera bien 3 minutes 30 (moins long à fabriquer, du coup il sort plus vite qu’un certain épisode 3).
Il sera donc probablement uploadé sur le site durant les vacances, et une fois 2014 passée et la partiels passés, je termine ce fichu épisode 3. Paske bon, ça fait quand même 3 mois qu’on l’attend celui-là.

Bref, bonne écoute, j’espère à la semaine prochaine pour ce premier épisode !

A.J.K

Laisser un commentaire

