A Kalandorok – Episode 1 !

Et voilà un épisode, alors que personne ne s’y attendait !

Le 1er épisode d’A Kalandorok est sorti à l’instant, ENFIN ! C’est l’histoire de 2 personnages peu conventionnels, qui vont se rencontrer, et à qui il va arriver toutes sortes de choses…

Je ne vous en dit pas plus, découvrez-le par vous-mêmes :o)

https://luniversdajk.wordpress.com/aka/episodes/

Pour la suite, je pense faire quelques bouts de l’épisode 3 de Destination Frontale (genre passer 20 minutes par jour dessus, ça peut me faire pas mal avancer ça), et après mes partiels de rentrée, je finis une bonne fois pour toutes cet épisode, koum ça on passe à autre chose, comme, par exemple, l’épisode 4 (*rire maléfique activé*).
Pour A Kalandorok, je pense sortir le suivant en janvier ou février, il devrait pas être difficile à monter ^^

Voili voilou.

Bonnes fêtes de fin d’année, gavez-vous de saumon et d’huîtres, et fêtez la nouvelle année comme il se doit (avec des bouteilles si vous êtes contents, ou avec des fiches de révisions si vous êtes dépressifs) ; RDV à la mi-janvier :o)

A.J.K

(… j’ai pas pourquoi, mais je l’aime bien ce smiley, là : :o) )

Laisser un commentaire

