Bonne année 2014 !

Bonjour peuple !

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 ! Une année qui sera un peu plus riche en sorties d’épisodes pour ma part, car je suis fermement décidé à sortir un épisode par mois.

Que raconter de beau en cette année nouvelle ? Eh bien déjà, j’ai ouvert une nouvelle page contenant des articles et des chroniques que je publie sur le site senscritique.com (qui est vraiment pas mal). J’ai besoin de donner mon avis sur quelques créations, qu’elles soient musicales, littéraires ou cinématographiques, et ce site me semble être la meilleure façon de chroniquer à ce sujet.
Ensuite, comme vous pouvez le constater, j’ai avancé sur deux-trois projets mp3 encore secrets à ce jour (j »y reviendrai plus tard, peut-être l’année prochaine, on verra comment ça avancera).
Et comme dit plus tôt (genre il y a 3-4 semaines), je sortirai bien l’épisode 3 entre le 12 et le 19 janvier, avec si possible une autre sortie dans le mois, on verra comment que cela va-t-il va-t-il-a va tourner.

Voili voilà, passez de bons derniers jours emmitouflés dans vos doudounes (mais faites pas genre, hein, je vous vois au fond, vous vous êtes pas tapés de la neige à -10 °C avec des rafales de vent glacées), je vous dis à très vite !

A.J.K

Laisser un commentaire

