L’épisode 3 avance plutôt bien !

Malgré un petit problème carrément aléatoire, pour le coup (je devais avoir une semaine de repos après mes partiels, et finalement je ne l’ai pas eue), je tiens à vous dire que l’épisode 3 avance plutôt bien : j’ai presque terminé le montage des voix, et donc le lourd travail de nettoyage qui traînait depuis 3 mois. Il me restera les bruitages (ce qui devrait être assez rapide). Par contre les musiques ça sera plus long, je vous le cache pas.
D’ici la fin de la semaine j’aurai entamé le mixage, donc il sortira vraisemblablement pour janvier.
En fait, en bossant le matin, je me suis rendu compte que je suis vachement plus productif, et cela avec un mug de thé :p

En ce qui concerne A Kalandorok, après la sortie de cet épisode, je préparerai le nettoyage de l’épisode 2 ; le script de l’épisode 3 se fera entre mercredi et jeudi.

Quant à l’épisode 4 de Destination Frontale, il sera entièrement enregistré courant le mois de février, il devrait y avoir moins d’attente je pense pour celui-là. Enfin bon, on verra :p

Je vous donne rendez-vous plus tard en janvier pour un débriefing, et n’oubliez pas de regarder la timeline sur la droite, ça permet de savoir à peu près où j’en suis dans la prod’.

A toutes les gens 🙂

A.J.K

Laisser un commentaire

