Episode 3, et suite.

Bien le bonsoir.

Pour les retardataires, je rappelle que l’épisode 3 de Destination Frontale est sorti le 20 janvier, soit depuis près d’une semaine.
Pour la suite, je dois réinitialiser l’ordinateur, qui est en train de me faire des coups tordus ces temps-ci. Je pense que je fera l’enregistrement de l’épisode 4 dans la première quinzaine de février, koum ça ça me fera bosser. No stress, il faut prendre le temps de faire les choses.
Dans tous les cas, il faut que je fasse cette manip’. ça met pas mal en péril pas mal d’activités annexes.

Pour A Kalandorok, en attendant, l’écriture de l’épisode 3 a commencé, ça suit tranquillement son cours.

Si vous n’avez pas trop de nouvelles ces temps-ci, dans tous les cas, c’est normal ^^

Et sinon, en février, je m’engage à sortir un bêtisier assez courant pour les sagas mp3 (dont j’avais déjà parlé, mais qui finalement ne s’est pas fait), et éventuellement l’épisode 2 si je suis assez rapide.

On verra bien, pas de quoi stresser ^^

A la revoyure les gens 🙂

A.J.K

Cette entrée a été publiée dans News. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

