A Kalandorok – Episode 2 !

Bonjour les gens qui lisent les éditos !

Voici enfin le 2ème épisode d’A Kalandorok ! J’ai trouvé le micro dans le sac de mon ordinateur, du coup j’ai pu terminer ce fucking épisode entre hier soir et ce matin 🙂

Dans cet épisode, on apprend que pour être agent secret dans une Agence d’Espionnage, il faut parfois passer par certains tests éliminatoires…

Voici le lien : https://luniversdajk.wordpress.com/aka/episodes/

En ce qui concerne l’épisode 3, il sera fini avant la fin du mois, et les voix certainement enregistrées en avril.

Pour Destination Frontale, maintenant que l’épisode 2 d’A Kalandorok est sorti, je fais de l’épisode 4 ma priorité (avec un mono mp3 que je dois faire en parallèle, je vous en parlerai plus tard). Je ferai un bilan de l’avancement général fin mars. Pour le moment c’est au point mort, mais ça avancera 🙂

A plus les gens :p

A.J.K

Laisser un commentaire

