Destination Frontale – Ep4 : C’est pour bientôt !

Salut pipoles !

Je fais juste un détour pour vous annoncer que l’épisode 4 de Destination Frontale sortira cette semaine. Quand, ça peut être aujourd’hui comme demain.

Je bosse actuellement sur le mixage Voix/Bruits/Ambiances et la spatialisation, du coup ça prend pas mal de temps (surtout à cause de ma volonté de faire des trucs « de moins en moins moches ». Mais en quelques jours je dois dire que ça a pas mal évolué.
Une fois terminée cette tâche, je composerai 2-3 sons/musiques d’ambiance pour l’épisode, pis piocherai dans quelques BO, et il sera disponible.

C’est-y pas beau ça ?

Et sinon, pour les curieux, l’épisode 3 d’A Kalandorok a été enregistré très récemment. Donc une fois que j’aurai terminé l’autre, j’attaquerai celui-ci, elle est pas belle la vie ?

(h)

Bon, j’y retourne. Faites gaffe, y a Gaston derrière vous.

A.J.K

Laisser un commentaire

