Destination Frontale – Episode 4, dans les bacs !

Salut à tous !

Après quelques mois d’attente, l’épisode 4 de Destination Frontale est enfin disponible ! Dans cet épisode, nos héros, après être sortis en boîte, font une macabre découverte sur la route, qui risque de changer bien des choses…

Je suis plutôt satisfait de cet épisode, donc j’espère qu’il vous plaira 🙂

L’épisode 5 quant à lui doit être remanié dans la semaine. Il devrait être aussi improbable que celui-ci ^^

Quant à A Kalandorok, l’épisode 3 est enregistré, donc je trouverai le temps pour le réaliser pendant ces vacances. Tout ce que je peux vous dire, c’est que si vous aimez les clichés, vous allez être servis :p

Bref, je vous laisse à l’écoute de cet épisode.

==> https://luniversdajk.wordpress.com/destination-frontale/episodes/

A.J.K

Laisser un commentaire

