A Kalandorok – Episode 3

Bonjour à tous !

Comme je disais dans l’édito précédent, voilà l’épisode 3 d’A Kalandorok. Elle compte comment les agents en herbe John et John traverseront l’épreuve physique.
On y trouve aussi tout plein de trucs étranges ; en tout cas j’espère qu’il vous plaira 🙂

Il est trouvable sur la page des épisodes, comme d’hab 🙂

Sinon à part ça, techniquement j’ai terminé le script de l’épisode 5 et j’ai bien entamé le script du 6. Seulement je suis à cheval sur plusieurs possibilités scénaristiques embêtantes qui sont en train de me bloquer. Je vous tiendrai au courant des avancées.

Bref, à toutes, profitez-bien de cet été qui s’annonce entre chaud cacao et froid chokela. (WHAT ?!)

A.J.K

Laisser un commentaire

