Problème Logistique – réglé ?

Bonsoir aux lecteurs curieux.

Pour ceux qui n’ont pas suivi via facebook ou twitter , mon PC ne démarre plus. Je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas ça foire ce que j’avais envie de faire, et de dois avouer que ça me fait rager.

Conclusion : la prod de saga mp3 est mise en pause jusqu’à nouvel ordre. Je ferai un édito quand ça reprendra.

 

EDIT (29.09)

Bon, je ne saurais pas l’expliquer de façon rationnelle et scientifique, mais mon PC remarche. Du coup si tout va bien je reprendrai le cours de la saga en début de semaine prochaine.

Laisser un commentaire

