Sad Thoughts…

J’ai une bien triste nouvelle à vous annoncer.
Mon PC vient de rendre l’âme. A moins d’un miracle, va falloir que j’en rachète un autre, et ça risque de prendre du temps.

Bon, je pourrai sauver les données, quand même, mais voici ce que ça implique : toute prod est suspendue (Anarchi 916, DF, AKA, etc.). Ça m’ennuie fortement, mais bon, c’est comme ça. Pas le choix.

Pour ceux qui iraient aux Joutes du Téméraire, les 15 et 16 novembre à Nancy, sachez que j’y serai pendant le week-end, on aura des chances de se croiser là-bas 🙂

Et dès que j’ai du nouveau, je ferai un nouvel édito ici-même. Dans un bon mois.

A bientôt.

A.J.K.

Laisser un commentaire

