Anarchi 916, Episode 3 !

Salut les gens.

En ces temps oubliés , je me suis rendu compte que ça fait au moins 1 moins que je n’ai publié de contenu sur le site. La faute à un ordi défectueux, puis à une flemme indescriptible (retrouver l’envie de bosser c’est dur), puis actuellement à du taff scolaire en retard et la gestion de projets importants à côté.

Donc, histoire de publier quelque chose pour la première quinzaine de décembre 2014, voici le troisième épisode d’Anarchi 916 (près depuis déjà pas loin de semaines… hum). Dans cet opus, le capitaine Giono va rencontrer des alliés pour le moins surprenants. Son équipe va devoir redoubler de vigilance et de tactique afin de ne pas y laisser leur peau…

J’espère qu’il vous plaira 🙂

Pour l’épisode 4, il me faut à peu près 3/4 heures pour le terminer. En fait c’est surtout l’épisode 5 qui a le plus de mal, puisqu’il n’a pas avancé d’un poil depuis 2 mois x)

Concernant le compte-rendu, je pense terminer ça durant la semaine prochaine si j’ai le temps. De toute façon une pitite news le mentionnera. Tant qu’à faire j’essaierai de publier le 4 dans la foulée !

Voili voilà ; bonne écoute, et bonne dernière semaine de cours pour ceux qui en ont (ça me fait rappeler que la semaine prochaine j’ai 3 heures et demie de cours… :p)

__________________________

Laisser un commentaire

