Anarchi 916 – Episode 4 et micro-hiatus

Bonsoir à tous eux qui squattent leur PC durant leur réveillon !

Sachez que l’épisode 4 est terminé et qu’il est disponible désormais sur la page https://luniversdajk.wordpress.com/anarchi-916/.

Dans cet épisode, pour le moins mouvementé, la troupe de soldats se retrouve dans le bunker que les allemands cherchaient à creuser. A-t-il un rapport avec la quête qu’a reçue Giono ? Personne ne sait. Quoiqu’il en soit, ce bunker renferme bien des secrets…

J’espère qu’il vous plaira ; personnellement j’en suis plutôt satisfait.

Sinon, à part ça, quelles futures sorties et quand sortiront-elles ?

D’abord, l’épisode 5 est à refaire en intégralité, vu que pas mal de choses ont été prises en compte. Donc retour à la case écriture.

Conséquence directe : MICRO-HIATUS : l’épisode 5, étant donné le taff que j’ai pour la rentrée, ne sortira pas en janvier (pour ça que j’envoie ça maintenant, au moins vous en aurez 4 sous la main).

Et pour le futur ? Je pense que je reprendrai le script de Destination Frontale (à partir du 5) et que je rebosserai dessus en priorité. A Kalandorok devrait reprendre l’année prochaine aussi (vu que le Mexicain aura plus de temps disponible pour qu’on bosse dessus). Et mine de rien, un étrange OVNI mp3 est en train d’être conceptualisé sur mes fichiers word…

Je ne vous en dirai pas plus, il faudra être sacrément patient ! (car je compte sortir ça pendant une longue pause de Destination Frontale, après 4 ou 5 épisodes diffusés).

Bref, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, ne vous murgez pas trop la tronche, et rendez-vous en février pour le dernier épisode d’Anarchi 916 ;p

Et attention, le pastaga, ça fait mal le soir.

Signède : A.J.K

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s