News du mois de février

Salut !

J’ai eu des choses à faire ces derniers temps (de la musique, notamment).

Mais j’ai une bonne nouvelle : j’ai face à moi la bêta du script du dernier épisode d’Anarchi 916, et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un sacré foutoir !

Une partie des répliques sera enregistrée demain (vu que je ne pourrai pas tout lire avant de me coucher ; il y a quand même 30 pages word).

Suivez la timeline qui se trouve sur la droite pour suivre l’évolution de l’épisode, c’est tout ce que je peux vous conseiller 🙂 (Après, est-ce qu’il arrivera fin février… c’est une autre paire de manches).

A tôt-bientôt !

A.J.K

EDIT : A priori, pas d’épisode prévu pour février ; l’enregistrement d’Anarchi 916 a bien été effectué, donc j’espère pour mars. Suivez la timeline dans tous les cas 😉

Laisser un commentaire

