News de mars

Salut !

Petite news pour indiquer deux nouvelles. Une bonne et une mauvaise.
La première – la bonne, c’est que je participe à nouveau au Hasardophonix (édition 2015) ; un mono mp3 sortira donc prochainement, genre début mai, et ça, c’est cool !

La seconde – la mauvaise, c’est que l’épisode 5 ne sera pas prêt avant mon départ pour le Vietnam (COMMENT CA, « QUELLE COINCIDENCE » ?!) Hélas… le montage des voix est à peine entamé, le dérushage pas terminé, et je dois faire plein de trucs avant le voyage qui n’ont aucun intérêt à être contés ici.

Donc grosso merdo il ne verra pas le jour avant fin avril, voire mi-mai, tout dépendra de mes partiels et du travail que j’aurai à faire.

Je ferai une bonne grosse news sur ce qu’il restera à faire à la mi-avril, mais ne vous inquiétez pas, il arrivera un jour !

A bientôt 😉

A.J.K

Laisser un commentaire

