Mono mp3 dispo sur le site !

Salut à tous !

Le mono mp3 créé pour le Hasardophonix 2015 est dispo sur le site ! Le thème donné était « Oiseaux de Malheur », et ça donné lieu à 4 monos mp3 (vous pouvez consulter la page sur le netophonix pour davantage d’informations), dont celui-ci que j’ai monté ^^

Il est disponible sur cette page, et même ici si vous ne voulez pas chercher le titre pendant des plombes.

C’est bien chouette tout ça, me direz-vous. Mais après, est-ce que tu vas reprendre les sagas mp3 ? T’as bien des trucs à faire, non ?

Eh bah oui, figurez-vous. D’abord, il y a un truc que j’aimerais bien terminer une bonne fois pour toutes : c’est Anarchi 916. Cette saga ça fait presque un an que je l’ai commencée, et elle devait à la base être réalisée en deux mois. Donc je vais tout faire pour la terminer cet été (ça devrait faisable, il reste un épisode…)

Et seulement après, je compte reprendre la première saga que j’ai commencé à publier sur ce site, et qui a fêté tout seule ses deux ans : Destination Frontale. Tant que je suis encore dans un trip universitaire, faut que je termine ça pendant ; après il sera trop tard. Donc je me concentrerai sur cette saga jusqu’à terminer la quinzaine d’épisodes prévus.

Après, rassurez-vous, j’ai d’autres choses sur le feu. A Kalandorok n’est pas perdu, loin de là ! Seulement, beaucoup de projets annexes mettent énormément de temps à se mettre en place.

Et donc forcément, ça grignote un peu tous les jours.

Rassurez-vous, il n’y a pas mort d’homme. Lorsque j’aurai terminé Anarchi 916, je vous montrerai à peu près à quoi vous en tenir. Ça prendra du temps de remettre les vielles sagas sur les rails, mais je vous assure : ça vaudra le coup !

Pour résumer : suivez la timeline, que je mettrai à jour le plus souvent possible (au moins 2-3 fois par mois), et tenez-vous informés des news 🙂

A bientôt !

A.J.K

Laisser un commentaire

