Avancées d’été !

Salut à ceux qui lisent des éditos !

Voilà où ça en est pour l’instant :

L’épisode 5 est très bien lancé, il est même presque terminé. Il me reste moins d’une minute de montage et de mixage à effectuer. Je réfléchis à quand je vais le diffuser, et je pensais à… la rentrée. Comme ça, ça vous laissera le temps de reprendre les autres épisodes et de vous remettre dedans. Et au moins je prends quelques vacances.

… Oui, je sais, j’en prends suffisamment comme ça, mais mine de rien j’ai du taff aussi pendant les vacances, et ça c’est important.

Donc voilà comment ça va se passer pour ces vacances : une fois l’épisode – et donc la saga – terminé, je vais reprendre le script de Destination Frontale et bosser dessus, genre jusqu’à l’épisode 10 : au moins j’en aurai plein sous la main, et en août je recommence les enregistrements, avec une avant-première aux Joutes d’un épisode, et une diffusion début 2016. Ça me semble être un bon credo.

Et en même temps, je continue le script d’une saga encore secrète, et qui avance plutôt bien. Je vous en parlerai en temps voulu. Sachez qu’il y aura deux guests en tout cas, et ça c’est chouette !

Bref, suivez la timeline pour voir l’avancée de ces projets, et rdv à la rentrée pour la fin d’Anarchi 916 😉

A.J.K

Laisser un commentaire

