Avancements Janvier 2017

Salut !

Bonne année, bonne santé, tout ça tout ça. Plein de bonnes choses, patin couffin, serre-joint, calepin.

Une petite news très rapide pour vous annoncer que l’épisode 8 se rapproche plus que jamais de la fin ! Actuellement je suis en train de monter les bruitages (puisque j’avais oublié que j’avais déjà fait le montage des voix). Il n’y en a pas autant que dans la partie II, par contre ils sont importants.

Et ça avance bien puisqu’entre hier et aujourd’hui j’ai posé pas moins de 4 minutes de bruits, ambiances comprises 🙂

Alors ma p’tite dame/pauvre Lucette, vous me direz certainement : « Oui, mais bon, tout ça ça veut rien dire, ont peut savoir en trente secondes si le mix sera long et relou à faire ». Eh ben je vous répondrai… je sais.

Mais comparé à la partie II, je suis plus optimiste. Il se pourrait même que je termine en février…

Bref, vous l’aurez compris, ça sent bon tout ça ! Je le sens, il est tout prèèèèès !

Restez connectés. ça arrive très prochainement. Et peut-être avec des renforts.

 

A.J.K

Laisser un commentaire

